FAQ - Questions Fréquentes
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Caractéristiques du produit
Mon casque est-il compatible ?
Ça conception lui permet de s'installer sur la grande majorité des casques du marché peu importe le type intégraux, modulaires, ouverts.
Le NomadeCom™ est-il difficile à installer sur mon casque ?
Non, il à été conçu avec un système d'installation et de retrait facile sans outils spéciaux.
Est-il étanche ?
Oui, avec sa Certification IPX6 il est conçu pour résister à l'eau, la pluie et la neige.
Peut-on connecter deux smartphones à un NomadeCom™ ?
Oui, vous pouvez simultanément connecter deux smartphones à votre NomadeCom™.
Peut-il se connecter à d'autres marques d'intercom ?
Oui, il a été conçu pour fonctionner avec les autres marques comme Cardo ou Sena. Par exemple, si l'un de vos amis utilise un intercom Cardo, vous pourrez vous connectez ensemble pour votre balade.
Possède t-il un assistant vocal ?
Oui, pour l'activez appuyez sur le bouton de commande vocale situez entre les deux boutons de volume. Il est également compatible avec Siri.
Puis-je écouter de la musique pendant mes conversations ?
Oui, le NomadeCom™ vous permet d’écouter de la musique en même temps que vous discutez à travers votre intercom.
Combien de temps dure une recharge complète ?
Une recharge complète dure environ 2h30min.
Grâce à l'USB type-C, recharger votre NomadeCom™ pendant 20 minutes pour profitez de 3h d'utilisation.
Combien de temps d'appels par recharge ?
Grace à sa batterie grande capacité de 2000mAh, vous pourrez passer des appels pendant quarante-huit heures avant de devoir recharger votre NomadeCom™.
Peut-on éteindre l'éclairage LED sur l'unité centrale ?
Oui, pour cela, lorsque votre NomadeCom™ et déconnecter de tout appareil Bluetooth, rester appuyé sur le bouton "microphone" et l'éclairage sera désactivé.
Livraison
La livraison est-elle gratuite ?
Oui, pour toujours mieux vous satisfaire la livraison vous est OFFERTE.
En combien de temps livrez-vous ?
Le délai d’expédition est généralement de 1 à 2 jours ouvrés, à cela s’ajoute le délai de livraison standard qui est compris entre 6 et 10 jours ouvrés.
Dans quel pays livrez-vous ?
Actuellement nous livrons exclusivement en France, nous travaillons pour pouvoir livrez partout dans le monde.
Fournissez vous un N° de suivi de commande ?
Oui, vous le recevrez directement par mail sous 1 à 2 jours ouvrés après votre commande.
Si passer ce délai vous ne l'avez pas encore reçu, n'hésitez pas à contacter notre équipe via le formulaire de contact ou directement à contact@nomadecom.fr pour que nous vous le transmettions.
Comment faire pour suivre ma commande ?
Une fois que vous avez reçu par mail votre N° de suivi de commande, rendez-vous dans l'onglet "Suivi de votre Colis" puis renseigner votre N° de suivi afin d'obtenir les informations sur votre livraison.
Je me suis trompé dans l'adresse de livraison, que dois-je faire ?
Ne vous inquiétez pas si votre commande n'est toujours pas envoyée, contactez notre équipe par e-mail à contact@nomadecom.fr et nous serons ravis de mettre à jour vos informations de livraison pour vous. Si votre commande est partie, malheureusement nous ne pourrons rien y faire.
Mon colis est arrivé endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes désolés si vous veniez à rencontrez une telle situation.
Envoyez-nous simplement une photo de l’article et du colis que vous avez reçu et précisez les dommages ou le ou les produits manquant afin qu'ensemble nous puissions trouver une solution à votre situation.
Facturations & paiements
Les paiements sont-ils sécurisés ?
NomadeCom™ utilise un fournisseur de passerelle de paiement certifié. Tous les détails de la carte de crédit sont cryptés selon la norme PCI-DSS. Notre fournisseur de passerelle de paiement a été audité par un évaluateur indépendant de la qualité, qualifié pour la sécurité selon les normes PCI ( PCI QUALIFIES SECURITY ASSESSOR QSA ), et est certifié en tant que fournisseur de sécurité PCI de niveau 1. Il s'agit du niveau de certification le plus stricte en terme de fournisseur de paiement.
La marque NomadeCom™ ne voit donc pas et ne conserve pas vos données de carte de crédit.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
NomadeCom™ accepte plusieurs moyens de paiement, carte de crédit et carte bancaire. Notez que seules les cartes Visa, Mastercard et Americain Express sont acceptées.
Les paiements par Apple Pay sont également disponibles.
Pour le moment, nous n'acceptons pas les chèques, ni les virements bancaires et ni les paiements à la livraison.
Politique de remboursement
Peut-on retourner l'article ?
Vous bénéficier d'une Garantie satisfait ou rembourser dans les 30 jours suivant la commande. Si le produit ne vous satisfait pas, vous pouvez nous le renvoyer et nous vous remboursons intégralement.
Mon produit m'est parvenu abîmé ou ne me satisfait pas, que dois-je faire ?
Votre produit vous est parvenu abîmé ou ne vous va pas ? Contactez-nous par e-mail à l'adresse contact@nomadecom.fr, un membre de notre équipe vous répondra sous 48 heures.
Cas 1: Votre article ne vous convient pas.
Envoyez-nous votre colis à l'adresse que nous vous avons fourni, notez que les frais de retours sont à votre charge afin d'éviter tout abus de la part de personnes mal intentionnées. Une fois votre colis reçu dans notre entrepôt, nous vous rembourserons la totalité de votre commande.
Cas 2 : Votre article est abîmé.
Nous vous renvoyons un colis totalement à nos frais.
Une autre question ?
Une question spécifique pour l'équipe NomadeCom™ ?
Consultez notre page FAQ et vérifiez que la réponse à votre question ne s'y trouve pas.
Si toutefois vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, veuillez nous contacter par e-mail à contact@nomadecom.fr, une personne de notre équipe vous répondra sous 24h/48h.